Les demandes d’inscription sur les listes électorales sont reçues en Mairie : accueil du public du lundi au vendredi de 14h à 17h ou sur rendez-vous.

Tous les français et françaises majeurs jouissant de leurs droits civils et politiques et qui ne sont pas déjà inscrits sur une liste électorale ou qui ont changé de commune de résidence doivent solliciter leur inscription.
Les personnes qui ne peuvent se présenter en Mairie peuvent adresser leur demande par correspondance à l’aide du formulaire prévu à cet effet (cerfa n° 12669.01).

Les ressortissants des autres Etats membres de l’Union Européenne peuvent demander à être inscrits sur les listes électorales complémentaires en vue des élections municipales et européennes à venir.

Se munir d’un justificatif de domicile et d’identité (carte d’identité ou passeport, en cours de validité ou périmé depuis moins d’un an).

A noter : en vue des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, les inscriptions sont reçues jusqu’au vendredi 07 février 2020 de 14h à 17h. Passée cette date, les demandeurs ne pourront pas voter à ces élections.