bandeau
Bienvenue sur le site officiel de la Commune de Puygiron

Suite à l’épisode neigeux survenu les 14 et 15 novembre 2019, et au regard de son caractère exceptionnel, le préfet de la Drôme avait temporairement autorisé le brûlage des déchets verts. L’arrêté n°2013-114-0007 portant réglementation des feux et brûlage, à l’air libre ou à l’aide d’incinérateur individuel en vue de préserver la qualité de l’air dans le département de la Drôme autorise en effet l’incinération des déchets végétaux, dans certaines situations exceptionnelles, et si d’autres solutions ne peuvent être raisonnablement mises en œuvre, techniquement ou économiquement.

telecharger pdf 32 Lettre-prefecture interdiction brulage

Bonjour et Bienvenus à tous.

Merci pour avoir répondu à l’invitation. Plusieurs personnes sont excusées ayant pris des engagements ailleurs : Marie Pierre Monier sénatrice, Franck Reynier président de Montelimar agglo et Alice Thourot Députée.
Je remercie la présence de Corinne Moulin conseillère départementale, André Gilles Vice- président du Département, Gilbert Bouchet sénateur et Bernard Buis sénateur.
En 2019 à Puygiron, plusieurs naissances et un mariage

Le 11 novembre 2019, un séisme a touché les départements de la Drôme/Ardèche et donc notre commune.

Puygiron est reconnue en état de catastrophe naturelle par arrêté ministériel publié le 23 novembre 2019.

Arrêté de catastrophe naturelle

Communiqué commune de Puygiron suite arrêté de catastrophe naturelle

Le Maire
Loïc CHARPENET

Coronavirus / Codiv-19 - Arrêté Préfectoral

Arrêté Préfectoral N° 26-2020-03-20-001
Portant interdiction sur l’ensemble du département, l'accès aux aires de Jeux, parcs publics, promenades, berges de rivières ainsi que celles des canaux et fleuves, lacs, plans d'eau artificiels, espaces forestiers, espaces de randonnée et escalade relatif à la lutte contre la propagation du virus covid > 19
Le Préfet de la Drôme

telecharger pdf 32Arrêté Préfectoral N° 26-2020-03-20-001

Go to top