Lieu où tout commence et tout finit, la Mairie est par définition la ” maison commune ” : des naissances au décès en passant par les mariages, de l’avenir de la commune envisagé par la municipalité, tout part de la Mairie. Pour un enfant, le lieu est un peu impressionnant : C’est une administration et il ne connaît pas la définition du mot. Mais c’est l’administration la plus proche du public parce que directement en contact avec lui.
La Mairie de PUYGIRON, ce sont 8 conseillers et conseillères, 4 employés, qui chaque jour, font que la commune vive, tout en s’élargissant vers l’intercommunalité dont la structure MONTELIMAR AGGLOMÉRATION permet d’offrir à ses habitants plus de services.
De Gauche à droite : Amandine AUDRAS (conseillère municipale) – Patrick SEGUIN (conseiller municipal) – Muriel MONNIER (conseillère municipale) – Régina CAMPELLO (Maire) – Pascal CASTAGNA (conseiller municipal) – Linda MARTIN (1ère Adjointe) – Serge TEYSSIER (conseiller municipal) – Fanny DEL VITTO (conseillère municipale).
La Mairie de PUYGIRON, c’est le lieu où la République est représentée. C’est une administration certes, mais c’est surtout un lieu d’échanges, que pour rien au monde, le conseil municipal ne voudrait voir disparaître.